Nombre total de pages vues

dimanche 13 septembre 2015

Savonnette L'occitane en Provence à la rose - Lily




Bonjour Jolies Fleurs ❤ 

Après cette rentrée qui j'espère s'est bien passée pour, vous je vous présente une savonnette. Rien de plus, rien de moins. Comme je n'achète pas "énormément" de produits,etc que je veux présenter sur ce blog je me suis dites que les vidéos Favoris du mois (lien de notre chaîne Youtube plus bas) ne sont pas très intéressantes à être filmées. Donc les produits que j'aime - ou que je n'aime pas seront plutôt présentés dans des billets.

Pour moi c'est plus simple et j'ai surtout l'impression d'être plus présente sur le blog. Prendre les photos, me renseigner sur le produit, écrire, parler de ce que je pense...
Un blog c'est plus personnel. Ce serait comme un carnet que l'on ouvre au public là où l'on a envie.


Après la petite note philosophique passons à cette savonnette.
C'est une savonnette à la rose de L'occitane en Provence de 100 grammes. Son nom sur le site est " Savon de la bonnne mère rose" et coûte 4,50 € à l'unité.

Sa taille est dite normale et sa couleur est une sorte de vieux rose comme on pourrait se l'imaginer dans une jolie villa de Provence. D'un côté est écrit " L'Occitane savon Bonne Mère Marseille" et de l'autre " Pur végétal 100 grammes Made in France".




J'adore son odeur! C'est délicat, parfumé... On reconnait très bien l'odeur de la rose que l'on retrouve dans les sels de bains, sirop,etc.

Je l'ai eu dans cette trousse qui était disponible en 2014 (je ne sais pas si elle est toujours vendue).





Ci-dessus la liste des ingrédients ❤ 
Dorénavant je vais essayer de vous parlez des ingrédients car je comprends petit à petit que c'est très important.
Il est mis en avant le fait qu'il y ai de l'huile de palme gérée de façon durable et certifiée.




C'est un porte-savonnette Rilakkuma que j'ai eu dans la Crazy kawaii box n°8 sur le thème de Rilakkuma et ses amis!


C'était un petit article que je voulais faire pour vous partager ce petit coup de cœur et aussi pour vous montrez que nous sommes toujours là. Cette année je pense que je posterai encore moins d'articles/vidéos mais ne vous inquiétez : on essayera d'être là régulièrement et au bon moment! Je favorise la qualité à la quantité 


Rejoins nous sur Twitter , Hellocoton et bien sur abonne toi à notre chaîne Youtube si ce n'est pas encore fait! Clique ici



Passez un bon week-end ~ Lily

2 commentaires:

  1. Merci pour ce petit article, j'ai une savonnette l'Occitane et elle sent terriblement bon !!

    RépondreSupprimer
  2. De rien et merci :) Et oui essaye celle là elle sent boooon :))

    RépondreSupprimer