Nombre total de pages vues

mercredi 29 juillet 2015

[TAG] The Vampire Diaries - BN

Je vous avais dit à la fin du Tag : Pretty Little Liars que je vous ferai le Tag Vampire Diaries, et donc, le voici !

Un court résumé pour ceux qui ne connaissent pas :

Elena Gilbert est une belle adolescente de 17 ans qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

Lors de la rentrée, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux et tombe immédiatement sous son charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique », Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires. (Wikipédia)




Je vous conseille la série si vous n'avez pas peur de la vue du sang... C'est préférable ! ^^'
Pareil : 

Je préviens tout de suite qu'il y a des SPOILERS. J'avertirai avant chaque question par : !!! si la réponse contient des spoilers. Si vous avez déjà visionner tous les épisodes sortis jusqu'à l'épisode 22 de la saison 6, vous pouvez bien sûr lire la réponse. ... Ou aussi, si vous aimez être spoiler !
Bonne lecture ;)



1- Comment as-tu découvert la série ?
Je crois que c'était un peu par hasard. En sachant que c'était la toute première série que je découvrais...


2- Qui est ton personnage préféré ?
Pendant longtemps, j'adorais Elena Gilbert bien sûr. Puis Damon Salvatore, mon petit chouchou... Oui, c'est lui maintenant ! Mais j'aime aussi presque tous les personnages ! Même les méchants... ;)




3- Si tu étais un vampire, tu préférerais te nourrir de sang humain ou de sang d'animal ?
J'essayerai le sang humain sans doute. Maintenant, sachant que j'ai peur des animaux... Je crois que je me débrouillerai pour voler un hôpital ou quelque chose comme ça ! 




4- Team Stefan ou Damon ?
DAMON ! Ce n'est pas une question ça ! DAMON, sans aucun doute ! Si toi aussi t'as eu le coeur brisé en regardant le dernier épisode... 






5- Quel est ton pouvoir surnaturel préféré ?
J'adore "l'hypnose", "la contrainte"... C'est plutôt cool je dois dire ! Et aussi le fait de se déplacer très rapidement, mon Dieu ! Ce serait tellement pratique en vrai ! 




6- Si tu étais un personnage qui voudrais-tu être ?
Elena ou Caroline... Les deux me vont ! J'adore Elena mais parfois elle est un peu gnan gnan ! Mais c'est vrai qu'elle me ressemble... Par contre, je préfère le pep's de Caroline, sa fraîcheur, sa bonne humeur... Et c'est une très bonne amies avant tout ! Bref les deux sont cool, elles ont une amitié fabuleuse donc... :)






7- As-tu lu les livres ?
Les premières lignes du tome 1, puis j'ai abandonné... x) Mais une amie m'a dit que les livres n'ont rien avoir avec la série alors ça ne me motive pas trop ! Sinon, j'ai lu le journal de Stefan, les deux premiers tomes. Assez sympas !


8- Qui est ton coup de cœur dans la série ?
Damon ! Ian Somerhalder ! Bien sûr ! Mon chouchou ! Il est beau, il est drôle, il est rebelle sur les bords, il a la classe, il aime Elena comme personne... :) 





 Et on peut aussi dire Klaus malgré le fait qu'il soit parti. Son accent... Mon Dieu ! Je sais qu'on peut le voir dans The Originals mais je n'ai pas accroché même après avoir regardé une quinzaine d'épisodes. Mais en tout cas, je l'adorais ! C'était le grand méchant dans la série ! Il avait la classe ! 






9- Quelle a été ta première impression sur la série et est-ce que tu as changé d'avis par la suite ?
Ma première impression ? Je me souviens d'avoir été très surprise ! J'avais un peu peur, c'est vrai ! Mais au bout de six saisons... Je m'attends à tout et je ne suis même plus effrayée en voyant des têtes décapitées... x) J'avais bien accroché aux premiers épisodes avant de la laisser tomber. Puis des amies m'ont convaincue de reprendre et... Ben... Voilà, j'étais redevenue accro ! 

!!!10- Quel est votre méchant préféré ?
Difficile de trancher entre Klaus et Kai ! Je les adore tout les deux vraiment ! Klaus et Caroline, je souhaitais de tout mon coeur les voir ensemble... Klaus est très puissant, il crée à lui seul la race des hybrides ! Attendez... C'est quand même quelque chose non ? x) Et puis j'aime son côté sombre ! 






Mais d'un autre côté, Kai est assez drôle et décalé ! Je l'aime aussi beaucoup ! (Et qu'est-ce qu'il est beau !!!)







11- Tu préfères être un vampire, un loup garou, un hybride ou une sorcière (ou un sorcier) ?
J'élimine loup garou tout de suite. Je n'aimerai pas avoir à me transformer quand il y a la pleine lune ! Sorcière ? Pourquoi pas mais je serai faible face aux vampires et hybrides... Soit vampire, soit hybride ? Allez, je pars sur hybride, c'est plus fun ! 


12- Qui est ton « original » préféré ?
Klaus ! Voyons, Klaus ! ;)




!!!13- Quel est ta réplique humoristique préférée de Damon ?
Alors, j'en ai une en tête ! J'ai fait mes recherches pour vous la retransmettre exactement !
Je ne sais plus comment, mais Elena est bloquée dans une maison, parce que ses amis pensent qu'elle y sera en sécurité. Du coup, Bonnie a jeté un sort pour qu'elle en puisse pas sortir... Je crois !
Jeremy, Damon et Elena se trouvent dans la même pièce. 
Damon : "Change your plans, you baby sit. Hey you know, you should get out, enjoy the sun ! ... Oh wait ! You can't !" 
Et Elena lui lance un coussin à la figure, vexée ! x)
Bon, si vous voulez une traduction approximative : "Change tes plans, tu le garde (surveille/Baby-sitter quoi !). Hey tu sais, tu devrais sortir, profiter du soleil ! ... Oh attends ! Tu ne peux pas !"

Extrait ici : https://www.youtube.com/watch?v=_OkKye0t6B8



!!!14- Ta saison et/ou ton épisode préféré ?
Maintenant que la série est en pause... Mes souvenirs sont assez flous, je dois l'avouer ! Mais je pense que la saison 5 est plutôt pas mal ! Ça s'explique peut-être parqu'on y trouve le couple Delena. Donc je suis heureuse ! :p Mais il y a aussi les doubles, les sosies... Bref, c'est assez sympa ! Et il y a beaucoup d'action ! Surtout dans le dernier épisode qui m'a brisé le coeur quand Elena ne pouvait pas voir Damon et qu'elle pleurait... :')




15- Ta chanson préférée entendue dans la série ?
Question difficile ! Dîtes moi que je ne suis pas la seule à ne pas faire attention aux chansons ! :o Il y a eu de très bonnes chansons, aussi bien des vieilles que des très récentes ! Si je ne me trompe pas, je crois avoir entendu All of me... Ou Birdy peut-être ? Bref. 
Bon, je me souviens avoir aimé Never Let Me Go de Florence + The Machine. Mais aussi dans le tout dernier épisode, bien sûr, la chanson de Ross Copperman, Hunger, était magnifique et parfaite pour la scène. 



Voilà tout ! J'espère que ça vous a plu ! 
N'hésitez surtout pas à le faire, je vous tag tous, fans de Vampire Diaries ! J'aimerai beaucoup savoir ce que vous auriez répondu !
Si vous le souhaitez, vous pouvez même le faire en commentaire ! 



Voici les questions, si vous souhaitez le faire :

1- Comment as-tu découvert la série ?
2- Qui est ton personnage préféré ?
3- Si tu étais un vampire, tu préférerais te nourrir de sang humain ou de sang d'animal ?
4- Team Stefan ou Damon ?
5- Quel est ton pouvoir surnaturel préféré ?
6- Si tu étais un personnage qui voudrais-tu être ?
7- As-tu lu les livres ?
8- Qui est ton coup de cœur dans la série ?
9- Quelle a été ta première impression sur la série et est-ce que tu as changé d'avis par la suite ?
10- Quel est votre méchant préféré ?
11- Tu préfères être un vampire, un loup garou, un hybrid ou une sorcière (ou un sorcier) ?
12- Qui est ton « original » préféré ?
13- Quel est ta réplique humoristique préférée de Damon ?
14- Ta saison et/ou ton épisode préféré ?
15- Ta chanson préférée entendue dans la série ?


Mille bisous ! 
Enjoy ! ~BN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire