Nombre total de pages vues

dimanche 5 juillet 2015

Gels douches The Body Shop à la Papaye et au Fruit de la passion - Lily



Bonjour, si tu n'as pas encore lu le petit billet dans lequel je parle de mon retour et de mes projets pour le blog va vite le lire après cette revue (lien)!

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de deux gels douches de The Body Shop. - pour tout vous dire, écrire une revue, prendre des photos,etc pour le blog me fait vraiment bizarre après ces longues dernières semaines. Si vous nous suivez depuis au moins un an, vous savez que c'est une marque que j'apprécie énormément pour ses gels douches aux odeurs (chimique et) fruitées mais aussi pour leurs larges gammes pour chaque fruits et autres gourmandises.

Comme les soldes sont pour moi un moment de dépenses futiles et avantageuses, je n'ai pas pu passer à côté d'une boutique The Body Shop qui très souvent propose des gels douches comme j'aime avec cette fois-ci une réduction de 40%. 



J'ai craqué sur un gel douche à la papaye et un autre au fruit de la passion. Je ne les avais jamais vus auparavant. Heureusement qu'ils étaient mis en avant car je serai passé à côté d'eux très facilement. Pour preuve j'ai fait mes recherches et je vois que depuis le début de l'année 2014 ils sont disponibles sans que je ne les avais vus pour autant en magasin. 

Avant même de les sentir, j'étais prédestinée à les acheter car ces deux fruits exotiques me rappellent de bons souvenirs et ils ne sont pas si mauvais que ça - les papayes sous forme de confiture sont succulentes! 

Revenons à des avis plus constructifs...

Pour ce qui est des gels douches The Body Shop en général, ils sont dans une bouteille en plastique transparent, font 250 mL, moussent avec une fleur de douche très bien et durent trèèèès longtemps! J'en ai déjà testé à la fraise (voir l'article sur le gel douche lui même et voir le coffret à la fraise TBS ) et à la mangue.

Gel douche à la papaye

Le produit est d'un orange rappelant l’intérieur du fruit lorsque qu'il est bien mur. L'odeur est sucrée et fruitée et si l'on connait l'odeur du fruit on peur voir de légères ressemblances. Je sais que le gout du fruit est spécial mais l'odeur du gel douche n'en est pas altéré ;)

Gel douche au fruit de la passion

La couleur du gel est bleu - vert - lagon foncé - exotique. En fait tout dépend de la luminosité et je ne sais pas décrire une couleur. Je ne comprend pas le choix de cette couleur car le fruit tel qu'il est représenté sur l'étiquette est d'extérieur violet foncé et est à l'intérieur jaune... Peut être ont-ils voulu donner une couleur exotique? A voir. Sinon l'odeur ressemble à un jus de sucre légèrement acidulé comme le fruit. Si l'on se concentre on peut distinguer l'odeur du fruit mais très rapidement!  


Pour conclure, ce sont tous les deux des coup de cœur! Ils rappellent l'été et ont une couleur et une odeur exotique. Le bémol  est sans aucun doute son prix qui est à l’origine à 7€. C'est un bémol non négligeable pour un tel produit mais qui se compense régulièrement par des réductions.

Après ces derniers jours de canicule et forte chaleur qui continue encore dans le sud de la France, hydratez-vous bien! N'hésitez pas à lire cet article de BN qui vous donne quelques astuces pour boire.

Prenez soin de vous, Lily.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire