Nombre total de pages vues

mercredi 4 mars 2015

[TAG] This or that ? - BN

1) Blush ou bronzer ? 
Le blush donne tout de suite un effet bonne mine ! Il donne vie à mon visage cadavérique du matin ! 

2) Gloss ou rouge à lèvre ? 
J'aime beaucoup les deux. Pendant un long moment, j'ai eu une période d'amour fou avec les gloss. Et puis j'ai découvert le rouge à lèvres mat. Un beau rouge mat, je trouve ça sublime !

3) Eyeliner ou mascara ? 
Mascara sans hésiter. J'ai vraiment du mal à aimer mes cils raides et courts... Le mascara ouvre tout de suite le regard, effet papillon !!!

4) Fond de teint ou correcteur ? 
Je n'ai ni l'un, ni l'autre. Mais le correcteur est sur ma liste d'achats à faire. J'ai de la chance de ne pas avoir beaucoup d'imperfections. Alors un correcteur me suffit.

5) Fards à paupières neutres ou colorés ? 
Neutre, j'aime la simplicité. Je ne suis pas du genre à me diriger vers les fards peps !

6) Fards à paupières pressés ou pigments ? 
Je n'ai testé que les fards pressés alors mon avis ne pourrait être juste !

7) Pinceau ou éponge ? 
Pinceau !

8) Parfum ou eau de parfum ? 
Les deux me conviennent ! (Cliquez sur la photo pour mon article sur mes parfums)


9) Jeans ou survêtement ? 
Jeans. J'ai toujours l'impression d'être plus efficace dans une paire de jeans. Bien qu'être confortablement installé en jogging et traîné à la maison m'attire plus, je ne pourrait me passer de jeans. Je vous l'ai déjà dit, j'ai un amour fou pour les jeggings ! Parfaite combinaison non ?

10) Manches longues ou courtes ? 
Courtes ! Si vous voyez mon armoire... Il n'y a que ça - ou presque !

11) Robe ou jupe ? 
Dilemme... Je suis folle amoureuse des robes. Et d'un autre côté, j'aime les jupes pour les associer avec différents hauts... Alors... Sans avis ?



12) Rayures ou carreaux ? 
Carreaux ! (photo ci-dessus)

13) Tongs ou hauts talons ? 
Tongs ! 

14) Echarpe ou bonnet ? 
Echarpe !

15) Boucles d'oreilles pendantes ou studs? 
Studs, plus simples à porter tous les jours. Je réserve les pendantes pour les grandes occasions ou soirées. Parfois, je les mets aussi comme ça, pour le fun (mais c'est rare).

16) Bracelets ou colliers ? 
Colliers. Les bracelets m'embêtent souvent quand j'écris ou aussi parce que certains font du bruit...

17) Cheveux bouclés ou raides ? 
Après longue réflexion, je dirai raides - ou bouclés, je ne sais pas me décider !!!

18) Queue de cheval ou chignon ? 
Queue de cheval.

19) Pinces à cheveux décorées ou sobres ? 
Sobres.

20) Laque ou gel ? 
Laque !

21) Elf ou MAC ? 
Ni l'un, ni l'autre. Je n'ai jamais rien testé... Et il le faudrait ! :)



Si vous désirez refaire ce tag, voici les questions :
1) Blush ou bronzer ?
2) Gloss ou rouge à lèvre ?
3) Eyeliner ou mascara ?
4) Fond de teint ou correcteur ?
5) Fards à paupières neutres ou colorés ? 
6) Fards à paupières pressés ou pigments ?
7) Pinceau ou éponge ?
8) Parfum ou eau de parfum ?
9) Jeans ou survêtement ?
10) Manche longue ou courte ?
11) Robe ou jupe ?
12) Rayures ou carreaux ?
13) Tongs ou hauts talons ?
14) Echarpe ou bonnet ?
15) Boucles d'oreilles pendantes ou studs?
16) Bracelets ou colliers ?
17) Cheveux bouclés ou raides ? 
18) Queue de cheval ou chignon ?
19) Pinces à cheveux décorées ou sobres ?
20) Laque ou gel ?
21) Elf ou MAC ?



Je tag Lily (administratrice du blog, au cas-où vous êtes nouveaux sur le blog), et aussi tout ceux qui souhaitent le faire ! 
Enjoy ! ~BN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire