Nombre total de pages vues

mercredi 18 février 2015

[TAG] Disney ! - BN

Un peu de magie pour cette semaine avec un TAG ! J'ai longuement hésité à le faire étant donné que je ne connais pas tous les films Disney par coeur et que - je me suis dit - ça pourrait offenser quelqu'un. Et puis "zut", on a le droit de faire ce qu'on veut sur ce blog non ? ;) Alors pardonnez-moi si mes réponses ne vous plaisent pas, si c'est le cas, il vaut mieux partir ;) C'est parti !



1 - Quel est ton film Disney favori ? 
Ok, alors est-ce qu'on compte les récents dans le lot ? Si oui je dirai sans hésiter La Reine des Neiges ! Et aussi Les nouveaux héros... Mais surtout La Reine des Neiges ! 
Et en plus classique je dirai Cendrillon !



2 - Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ? 
Toutes les scènes où le prince embrasse la princesse voyons ! Haha ! Bon... Le bal de Cendrillon ? Même si le temps pressait j'aurai dansé avec un vrai prince au moins ! Et en plus, il aurait été à ma recherche... :3



3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ? 
J'ai adoré faire et REfaire avec ma meilleure amie Laura, mon attraction préférée 6 fois la même journée à Disneyland qui est le train de la mine ou Big Thunder Mountain ! Inoubliable ! Et de nombreux autres souvenirs m'apparaissent en tête avec mes amies et ma famille mais celui-ci reste mon préféré ! Dans le train de la mine, j'ai même eu un fou rire avec une amie - c'est vous dire !



4 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? 
Sûrement Flynn Rider ! Il compte non ? J'adore son côté totalement différent aux autres princes classiques (tout aussi beaux au passage), son côté... Rebelle ! 



5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? 
Cendrillon me tenterait bien même si les animaux et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour... :p La fin merveilleuse, les robes qu'elle a pu porter... Mon Dieu !



6 - A quel personnage Disney ressembles-tu ? 
J'aurai tendance à dire Raiponce pour son côté naïve et vive, ou Blanche Neige pour la couleur des cheveux (haha) ! Aussi, on peut dire que je ressemble aux soeurs Anna et Elsa parce qu'en vérité... Je suis un mélange des deux caractères ! 





7 - Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu? 
Mickey ? Haha ! Peut-être Belle ou Cendrillon ! Ou encore Elsa ou Anna ! Je ne pourrais pas me décider ! Tous les personnages de Disney ? ^^'


8 - Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? 
J'étais une grosse pleurnicheuse avant. Et puis maintenant que je ne pleure plus beaucoup pour les films... Je n'ai plus vraiment de souvenirs à propos des scènes Disney qui m'ont fait pleurer. Je ne serai pas originale en disant la mort de Mufasa dans Le Roi Lion. J'ai sûrement pleuré quand la Bête est sur le point de mourir et aussi quand la sorcière de Blanche Neige apparaît !

9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? 
Je suis presque sûre d'avoir vu Cendrillon plus que les autres films bien que Blanche Neige n'est pas loin ! Peut-être encore Le Roi Lion 3 (même si je préférais le premier) que je connaissais presque par coeur.




10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ? 
Question compliquée ! En ce moment, je repense à "Je voudrais déjà être roi" ! La chanson "Sentimentale" du film Hercule est très belle aussi. Et n'oublions pas "Ce rêve bleu" du film Aladdin ! Magique magique ! Bon, bien sûr je suis amoureuse de TOUTES les chansons de La Reine des Neiges !




Alors qu'en est-il de vous ? Qu'avez-vous répondu aux questions ? :) 
Je vous fais mille bisous ! 
Enjoy ! ~BN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire