Nombre total de pages vues

jeudi 4 décembre 2014

Starlet Ciaté


A l'arrivé de l'hiver on ressort les teintes froide. Mais c'est aussi l'occasion de tester des nouveaux vernis! Aujourd'hui c'est Starlet de Ciaté qui est mis à l'honneur. 

C'est un vernis avec plein de jolis reflets, violet, vert et peut-être bleu (l'art de décrire les couleurs, mes amis...). Sur mes photos, c'est exactement la couleur que je voyais sur mes ongles à la lumière naturelle. Mais je ne comprends pas pourquoi est-ce que lorsque je vois sur internet des swatchs de ce vernis , la couleur qui ressort est le violet. Même sur le site de Ciaté c'est écrit que c'est "purple". Et que les tons violet et bleu miroitent (la traduction.)

En tous cas, c'est devenu l'un de mes vernis préféré car je n'en avais jamais eu de similaires au paravant. Son nom reflète vraiment le rendu.



Ps: On est enfin au mois de décembre, mon mois préféré <3

Bonne journée ~ Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire