Nombre total de pages vues

mercredi 10 décembre 2014

[Revue] Golden Wonder - Lush - BN


Une chance incroyable de tester ce produit ! Mon amie Fanny, à qui je fais des bisous si elle lit ceci, m'a offert la bombe de bain Golden Wonder de chez Lush. Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas cette merveille (je n'en connais pas.. mais si il en existe..) ! 


Certes, ce petit bijou semble TRÈS pailleté mais je peux vous assurer que vous ne ressortirez pas du bain comme une étoile ! J'en suis encore émerveillée !
L'odeur est top, elle n'est pas sucrée du tout, elle sent principalement le citron vert ! 
Pour ce qui est de la couleur du bain, c'est un cadeau du ciel !!! Je vous jure, c'est divin ! Ma couleur préférée parsemée de paillettes minuscules dorées... Un pur bonheur ! On plonge dans le paradis (haha) !
Je vous laisse voir ça en image !









Je le rachèterai dès que possible ! À offrir ou à s'offrir !
Enjoy ! ~BN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire