Nombre total de pages vues

dimanche 14 décembre 2014

Boudoir Ciaté pour les reines de cet hiver


Salut je reviens pour vous présenter un vernis qui à mon goût correspond vraiment à toutes celles qui aiment les vernis rouges. C'est le Boudoir de Ciaté. Il est rouge mais sans être too much car il peut être avec différentes luminosités plutôt bordeaux, ou rouge diva. Contrairement à certains vernis de la marque, dès la première couche il y a de l'opacité mais pas assez pour que l'on n'en mette pas une seconde couche.

C'est une couleur que je porterai pour l'hiver car il a ce petit plus que je ne saurai décrire pour l'hiver, Noël et les fêtes de fin d'année. Mes photos ont un trop fort contraste alors je vous conseille d'allez voir d'autres swatchs car cela pourrait vous donner une meilleur idée de la réelle couleur du vernis.

photo de ciatelondon.com



Donc en résumé c'est l'un de mes favoris de cet hiver et je vous le recommande car pour moi le nom et la couleur sont juste tip top! 

Mille bisous - Lily

PS: Cet article est un hors planning.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire