Nombre total de pages vues

jeudi 11 septembre 2014

Vernis Cherry popsicle Sephora ~ Lily


Salut, le week-end dernier en regardant des vidéos sur Youtube; j'ai mis le vernis Cherry Popsicle de Sephora. C'est un rouge classique, celui que l'on doit avoir dans sa vernithèque en tant que naillista!
Je vous ai pris des photos à l'intérieur et à l’extérieur pour que vous pussiez voir que la luminosité change la couleur et le contraste. N'hésitez pas à cliquer sur une photo pour la voir de plus près.



 
Je l'ai acheté il y a deux mois donc cette fois ci son application étéit facile car le vernis était fluide et le pinceau est pratique. Mais j'ai pu remarquer que les vernis Sephora vieillisent mal, c'est à dire qu'ils deviennent pateux.



Sur le pouce j'ai fais des pois avec le vernis digital n°439 de Kiko. Je ne le mets jamais comme couleur de base sur tous les ongles car les vernis à paillettes sont difficile à enlever. Je peux vous conseiller soit de mettre plusieurs couches de ce vernis pour un rendu plus opaque ou bien de mettre un vernis rouge comme base. C'est BN qui me l'a offert à mon anniversaire , merci.



Lily qui vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire