Nombre total de pages vues

dimanche 6 juillet 2014

Trousse découverte corps et bain fraise The Bodyshop

Salut les filles! Ca faisait très longtemps que je n'ai pas posté de billets... Donc je tiens à m'en excuser :) Mais BN a su gérer le blog (merci). Pourtant j'aurai encore une très longue absence du aux vacances alors en attendant voici la trousse découverte cops et bain de The Body Shop à la fraise!

Cette trousse contient:
-gel douche fraise 60mL
-beurre corporel fraise 50mL
-gel douche gommant fraise 75mL
-nénuphar de bain



Elle réunit dans une trousse rouge aux allures de bain, 3 produits de la marque à la fraise en petit format et un nénuphar de bain:ce qui est idéal pour découvrir la marque ou aller en voyage avec les essentiels.
Le gel douche 60mL devra attendre un peu car je l'ai déjà en 250mL. Je l'avais présenté dans un précédent article (lien). Il est très petit.


Le beurre corporel à la fraise fait 50mL ce qui est plutôt convenable pour tester. J'en ai entendu beaucoup de bien et je ne suis pas déçue au contraire je souhaite même acheter prochainement celui à la pêche en grand format! Au premiers abord, l'odeur a l'air chimique. Ca sent le cosmétique à la fraise qui doit sentir bon... Mais une fois utilisé, on laisse un voile à la fraise derrière soit. Et comme je le mets le soir, je m'endors dans une bonne odeur.


Le gel douche gommant fait 75 mL, il est trop petit à mon goût. Il peut être utilisé quotidiennement car c'est un gommage doux (oui il est très doux). Je trouve que c'est un gel douche normal qui a des grain de kiwi et de la poudre de coquillage. Il a  la même odeur que le gel douche. Bref sans plus.




Prix: 15€
Je vous le conseille fortement. Je sais que dans notre parfum la trousse a un gommage ou exfoliant au lieux du gel douche gommant.

Bisous Lily qui s'excuse d'avance de son absence 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire