Nombre total de pages vues

dimanche 30 mars 2014

[revue] Unlimited Lipgloss Kiko

Bonjour, pour la revue de week-end je vous présente un gloss Kiko qui m'a été offert par BN (merci). C'est le Unlimited Lipgloss, gloss Kiko en teinte 24 Hot pink. C'est rose bien "pink",... Ca ne vous dit rien? Bon c'est plus précisément un rose avec des sous-ton "fluo", c'est très étrange à décrire!
Mes photos ne reflètent pas la vrai teinte du produit (mon appareil photo fait des siennes en matière de couleurs chaudes). Donc je vous conseille d'aller sur le site de Kiko.



Il y a une odeur mais elle ne dérange pas. Elle sent bon comparé à d'autres gloss. La texture est un peu trop collante à mon gout, ce qui fait que lorsque que l'on ouvre la bouche on a l'impression que des "petits filaments" se forment. La pigmentation? Rien a dire et pour la tenue de même quoique que le côté gloss part en milieu de journée. C'est l'un des gloss que je porte le plus même s'il me parait un peu flashy quelques fois! 


Cette couleur me donne bonne mine et j'aime bien la couleur rose pour les gloss!


C'est un gloss que je recommande mis à part pour sa texture (ce n'est qu'un détail allez-vous me dire!).

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et à notre Blog grâce à Google+ 

Dites moi en commentaire ce que vous pensez de ce gloss

Bonne journée, Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire